Mérédith: Oui je sais bien, allons-y.
La soirée chez Derek se passait bien, une soirée entre amis.
J'avoue quand même que je n'étais pas très à l'aise, car durant l'apéro ou même le diner Derek avait fait exprès à chaque fois de se placer en face de moi, alors vous imaginez bien qu'il n'arrêtait pas de me fixer. Heureusement, mon père n'avait rien remarqué.
Une fois le diner fini, nous nous sommes tous installés dans les canapés, on buvait tout en regardant la télé, on discutait de tout et de rien. Mark ce soir là n'était pas très en forme alors il est parti s'allonger, du coup Callie l'a suivi car durant le séjour de Mark ils sortaient ensemble. Alors nous sommes restés mon père, Derek et moi dans le salon, sauf que papa ayant un peu bu et étant donné qu'il travaillait le lendemain, Derek lui a dit qu'il pouvait dormir sur le canapé s'il voulait. Mon père ne c'est pas fait prier, il c'est endormi presque instantanément.
D: On est plus que tous les deux maintenant.
M: Oui apparemment.
D: Un petit tour dehors ça te dis ?
M: Oui pourquoi pas.
Nous sommes donc aller faire un tour aux alentours de chez Derek.
Pas très loin il y avait un lac, alors on c'est assis devant, on regardait les étoiles. J'étais adossée contre son torde et lui il me caressait les bras, en m'embrassant dans le cou. Tout ceci, nous avait donc entrainé dans un moment de tendresse, si vous voyez ce que je veux dire ...
Aujourd'hui je peux vous dire qu'avant Derek j'avais connu beaucoup d'hommes mais c'est bien le seul homme dont je suis tombée amoureuse, même si l'histoire n'a pas toujours été facile.
Après ce moment, nous sommes retournés chez Derek, il nous a installé un matelas près du canapé où dormait mon père, on c'est allongé et on c'est endormi dans les bras l'un de l'autre !
Suite dans 15 com's

ykytgk, Posté le mardi 10 mai 2011 15:41
vivement la suite