Derek : Désolé de te déranger je venais juste la voir pour savoir pour ses concours comme elle ne répond pas au téléphone.
Chris : Elle a changé de numéro. Elle ne voulait plus que tu l'appelles. Pour ses concours elle ne sait pas trop. Puis tu sais elle fait n'importe quoi depuis que vous n'êtes plus ensemble.
Derek : Tu veux dire comme ce soir ?
Chris : oui c'est ça. Presque tous les soirs. Et toi comment vas tu ?
Derek : Je suis au plus mal. Je ne fais plus rien, je vais au boulot mais même ça je n'y arrive plus. Je sais que j'ai été con, elle ne voudra jamais me pardonner.
Chris : C'est sur puis avec son sale caractère tu vas ramer.
Derek : Je sais mais à mon avis j'ai plus cas la laisser vivre sa vie, elle sera mieux sans moi.
Chris : Ne dit pas ça. N'abandonne pas si tu m'aimes. Crois moi elle t'aime encore.
Derek : Peut être mais elle me hait aussi et je n'ai pas la force de lui courir après.
Chris : Je te laisse je vais assurer de la faire rentrer.
Derek : Chris ?
Chris : Oui ?
Derek : Prend soin d'elle s'il te plaît.
Chris : Compte sur moi.
De mars à fin juillet je n'étais plus du tout moi même. J'étais devenue quelqu'un de méchant. En septembre, je commençais l'école d'infirmière car oui j'ai eu mon concours et ça m'a fait redevenir moi. Je ne sortais plus, ne voyais casiment plus Chris, je ne vivais plus que pour mes études. La 1ère année était vite passée. J'avais eu de superbes notes, les stages se sont très bien déroulés. Je ne vous cache pas que je pleurais tous les soirs dans mon lit, Derek me manquait énormément. Ça faisait plus d'un an et demi que je ne l'avais pas vu et que je n'avais pas eu de nouvelles étant donné que j'avais changé de numéro.
Le lendemain soir de la fin de l'année scolaire, il y avait une soirée d'organiser avec tous les étudiants dans le domaine de la santé. Il y avait aussi des infirmiers, aides-soignants, médecins, dentistes, chirurgiens et d'autres ...
Je ne voulais pas y aller à la base mais je me suis forcée. J'étais assise à une table avec quelques amis que j'ai rencontré à l'école. Je sentais un regard posé sur moi quand j'ai relevé la tête j'ai vu Derek. Je me suis levée et je suis sortie prendre l'air.
Il m'a suivi.